La Fin d’Oisienne

Dimanche 13 Septembre, 8h15, en route pour un 10km roulant à Conflans. Tiga est venu ; il a mis son t-shirt de la Foulée Chesnaysienne et distribuera le dépliant à l’arrivée.

quelques impressions :

Je finis 8ème femme, 4ème SEF dans un avec un temps catastrophique de 47min35 (ça me fait moins bien de moyenne que sur mes semi et est complètement ridicule par rapport à mes maras) mais bizarrement bien placée par rapport au usual suspects qui j’ai soit réussi à laisser derrière moi ou je suis de bcp plus près que d’habitude. Cardio moyenne de 191 quand même avec un sentiment que les jambes en demandaient plus mais que le cardio n’en pouvait plus. Jamais arrivé de ma life, ça a tjrs été l’inverse. Bizarrement le cardio descend dans les derniers trois km où j’ai vraiment tout envoyé un peu en vain contre le vent.

Donc très déçue par rapport au chrono (et le vent n’explique pas tout, les excuses commencent avoir bon dos) mais hyper contente d’avoir été aussi bien placée relativement à celles qui sont bien plus rapides que moi. Va falloir rajuster mon entraînement, pour l’instant ça a du plomb dans l’aile.

En ce qui concerne la course : hyper bien organisée, résultats affichés quasiment en temps réel, et sur internet à 11H35 avec un sms perso pour nous en alerter (non payant). Parcours quasiment plat (27m de D+), un vrai 10.0km, avec une ambiance sympa malgré la compétitivité ambiante et une arrivée au stade, qui fait tjrs plaisir. Vestiaires, douches, toilettes nickel. Recommandable (un jour sans vent) pour ceux qui veulent faire un chrono sur 10km dans des très bonnes conditions.

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Sydoky dit :

    Oui le vent n’explique pas tout mais quand même ça épuise  de lutter contre pour garder l’allure ! Bravo pour le résultat et même pour le chrono !Bonne continuation !

    J'aime

  2. loicm dit :

    positives, faut le voir comme une mise au point d’où tu en es. Et puis c’est peut être simplement à classer dans les jours « sans ».Par contre ta video n’est pas visible, elle est classée comme « privée »

    J'aime

    1. Bambi dit :

      ben non, me suis vraiment sentie en forme ce matin  – peut-être très fatiguée après une semaine à Londres non-stop et un peu de grippe A mais pas acceptable comme excuse vidéo rendu plublic

      J'aime

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s